A l'occasion de Tou Bishvath (15 shevath), le nouvel an des arbres...

Chers amis,
Des problèmes techniques nous ont contraints à interrompre l'envoi de notre lettre d'information pendant un certain temps, mais heureusement elle reparaît aujourd'hui, et nous vous remercions de vous être abonnés ou réabonnés à cette publication.
Tou Bishvath, que nous célèbrerons le 17 janvier, n'est pas seulement le nouvel an des arbres, c'est aussi la fête du renouveau de la nature, dont les racines sont tapies sous la terre gelée pendant l'hiver, et qui s'apprêtent à refleurir dans toute leur splendeur à l'approche du printemps.
C'est donc le bon moment pour reprendre contact avec nos lecteurs. Certes, pour la plupart, vous continuez à recevoir nos actualités sur notre page Facebook, mais cette lettre nous permet d'entretenir avec vous un contact personnel, privilégié.
Nous serons heureux de recevoir vos suggestions sur le contenu que vous souhaiteriez trouver dans cette lettre d'information.
Avec nos meilleurs voeux pour la nouvelle année civile, en espérant que la nature, que nous honorons à Tou Bishvath, soit plus forte que tous les virus, et qu'elle nous aide à combattre la pandémie.

L'équipe du Site

NOUVEAUX ARTICLES SUR LE SITE

A TRAVERS LES COMMUNAUTÉS

ACTUALITES

VIENT DE PARAITRE

Merci d'avoir renouvelé votre adhésion à l'ASIJA !

Merci a tous celle et ceux qui continuent à soutenir notre Association. La contribution financière de nos adhérents constitue notre principale source de revenus, la seule qui puisse permettre au au Site de fonctionner en toute indépendance.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de vous rendre à la page de l'ASIJA (Amis du Site Internet du Judaïsme d'Alsace).

Bonne fête de Tou Bishevath à toutes et à tous !