SAVE THE DATE : mardi 1er MAI 2018  !!! Journée israélienne  inaugurale de l'Association Alsace-israël

Nouvellement créée, l'Association est dernier fleuron de l'Union internationale des Alsaciens.

l s'agit d'une visite accompagnée et commentée par Mireille Israel-Lang (dont le terrain  de recherche et de publications universitaires est celui du vin israélien)   autour de 2 domaines vitivinicoles avec chacun leur spécificité, que nous découvrirons ensemble!

Tout d'abord la visite de la Cave Tishbi à Binyamina suivie d’un déjeuner sur place autour des accords mets et vins puis de la visite du Domaine du Castel  à Yad Hashmona près de Jérusalem où la famille Ben Zacken nous recevra dans l'après midi.

Cet évènement va être l'occasion   pour les amoureux de l’Alsace de se retrouver de partager un moment de convivialité autour de l'histoire culturelle du vin israélien ,de son ouverture au monde  de son évolution vers un véritable oenotourisme inspiré de notre célèbre Route des Vins alsacienne....
Komme numme !

Les précisions techniques pour participer à cette journée (bus,repas,visites et dégustation de crus) seront prochainement publiées sur notre site.

En attendant et pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner sur l'évènement facebook https://www.facebook.com/events/198586340904059/
ou en envoyant un message à l'adresse suivante : israel.telaviv@alsacemonde.org

Retour aux Actualités